REGLEMENT

1. Chaque participant à la randonnée déclare être apte à la pratique du VTT.

Il y participe sous sa propre responsabilité et doit être couvert par une assurance personnelle.

 

2. Des points de contrôle et de ravitaillement sont prévus en plusieurs endroits du parcours. Il est demandé à chaque participant de se signaler aux points de contrôle et de se conformer aux indications données le long des circuits.

L’organisation se réserve le droit de modifier les parcours et les horaires en cas de mauvais temps ou de forces majeures dans l'intérêt des coureurs et de leur sécurité.

 

3. Les mineurs doivent être accompagnés d'un parent (ou représentant légal) ou d'un adulte.

Dans le cas où l’adulte n’est pas le responsable légal du ou des mineurs, il doit produire au moment de l’inscription une autorisation parentale autorisant le ou les mineurs à participer à la randonnée sous la responsabilité de cet adulte nommément désigné.

En l’absence de cette autorisation parentale et de l’adulte désigné, le mineur ne sera pas autorisé à participer à la randonnée.

L'organisateur ne saurait être tenu responsable de tout manquement ou négligence relatif à la participation d'un mineur non déclaré.

 

4. Chaque participant s'engage à respecter le Code de la Route sur les portions routières.

Il doit en outre respecter les autres participants.

 

5. Chaque participant s'engage à suivre le fléchage mis en place par les organisateurs.

 

6. L'organisateur décline toute responsabilité cas d'accident, chute, perte, vol, détérioration de matériel ou d'équipements individuels. Le port du casque est obligatoire.

 

7. Les participants autorisent l'organisateur, sans contrepartie ni restriction, à utiliser sur son site internet et ses supports de promotion des photos ou vidéos sur lesquelles ils figurent lors de la manifestation.

 

8. L'inscription est ferme et définitive. Il ne sera procédé à aucun remboursement.